Procédure d'indemnisation Avocat en droit de la Sécurité sociale à Caen
Les problèmes d’indemnisation sont souvent complexes en raison de nombreuses procédures à suivre. Maitre Marion AUDAS, un avocat expérimenté, est disponible pour assister les victimes d’accident qui ont été victimes de dommages corporels.
Un avocat expérimenté dans le domaine de l’indemnisation des victimes d’accident
Maitre Marion AUDAS met à profit ses connaissances dans l’indemnisation du dommage corporel d’une personne victime d’accident. Il conseille aux concernés de ne pas se référer aux interprétations des assurances qui optent généralement pour un aspect extensif de la faute.
La loi du 5 juillet 1985 ou la loi Badinter renferment les dispositions en rapport avec les accidents de la route. Cette loi a mis en place un système d’indemnisation avantageux pour les victimes.
Il est conseillé de recourir à un avocat en droit des victimes dans les plus brefs délais en vue de lui permettre de bien suivre le déroulement d’indemnisation. Il étudie, dès que vous faites appel à lui, vos droits et celui de vos parents grâce à divers moyens. En effet, il se procure le procès verbal de la police ou de la gendarmerie et l’analyse. Il détermine également l’assureur ou le régleur débiteur de l’ indemnisation, puis examine enfin les différents contrats d’assurance auxquels vous avez souscrit.
L’importance de la bonne qualité des rapports médicaux
Les rapports médicaux lors d’un accident doivent être de très bonne qualité, car ils permettent, dans l’étape évolutive, d’avoir les provisions à chaque niveau important du trajet du blessé et de son retour à la maison.
Ils permettent également, à la phase de consolidation, de déboucher sur la réparation complète de tous les préjudices subis par la victime et de tous les besoins engendrés par sa situation de handicap.
Vous pouvez donc appeler maitre AUDAS en cas de dommages corporels. Votre avocat à Caen suivra personnellement votre dossier d’indemnisation jusqu'à ce que vous bénéficiiez de tous ce qui vous revient.